Soirée vins et mots à St Florent Le Vieil

Publié le par vitiroc

Cette article je le dédie à Michèle Germain qui vient d'ouvrir une superbe librairie-Goûter à Saint Florent le vieil (49).
Le 3 octobre la librairie "ParChemins" m'a proposé de venir faire déguster une partie de mes vins tout en écoutant de temps à autre des textes de Jean Carmet, Beaudelaire, ...ou en lisant des citations liées à la viticulture.
Une quinzaine de personnes avait répondu présent.Un vrai bon moment d'échange , d'écoute,et de convivialité ( tout pour me plaire).J'en profite pour donner le blog de la librairie-goûter pour que chacun puisse voir son programme pour les semaines à venir: http://librairieparchemins.blogspot.com
Pour ce qui est de la Papinerie, les vendanges se sont terminées très tôt cette année ( pas de moelleux ). Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont aidés ( les seniors pour leur fidélité , les amis pour leur bonne humeur ,les saisonniers pour leur professionnalisme et tous les autres pour leur soutien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'étonne ce jour d'avoir acheté du vin rosé de loire 2010 et de constater qu'il a le gout de bouchon. Il n'y a pas que une bouteille mais 3. J'ai acheté votre rosé dans le magasin carrefour<br /> market de Bourg-Achard (Eure 27310). Je pense que vous devriez surveiller car auparavant j'avais été très satisfaite de votre rosé.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre