Du nouveau du côté des bulles

Publié le par vitiroc

Après avoir passé deux années sur latte, les dernières bouteilles de Funambule (chardonnay) sont de retour dans le chai, prêtes à vous accompagner pour les fêtes de fin d'année.
Le prochain rendez-vous sera mon premier marché de Noël pour 2008 les 29 et 30 novembre à Oudon (entre Ancenis et Nantes). Ce sera l'occasion de déguster toute ma gamme de vins.
Petite annonce : je suis à la recherche d'un abri (parasol de forain, barnum...) d'occasion pour m'abriter les jours de marché.
Pour me contacter lapapinerie@orange.fr



Vente de produits artisanaux à l'Université de Nanterre
Merci à Babeth de Nanterre pour cette journée sympathique
avec les étudiants et le personnel de l'Université)

Dégorgement de Funambule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais déjà beaucoup beaucoup beaucoup aimé Lune de miel, très sur le coing miellé, oxydatif mais pas trop.Après avoir goûté Charivari, je suis encore plus sous le charme. Dur d'en parler, oxydé bien sûr mais après... plus atypique sans tomber dans les défauts de vinif., connais pas.Il a beaucoup fait parler mes potes vignerons et collègues de formation et a emporté l'adhésion de tous !!!Mais comment Christophe fait-il pour nous émouvoir autant ?
Répondre