Quoi de neuf ?

Publié le par vitiroc

Babeth ( ma femme), et moi même lors d'une petite dégustation

 

Avec un mois d'avance sur la fin de la taille par rapport à l'an dernier, je pensais pouvoir prendre un peu d'avance sur le changement des piquets , la réparation des fils de fer, le remplacement des pieds manquants,l'apport d'amendement (calcaire et magnésium)...., mais févier s'est écoulé comme un sablier : à toute vitesse, et rien de tout cela n'a pu être fait. Mars est là , et deux priorités s'imposent dans le planning :       

-L'élaboration définitive des étiquettes de toute ma game de vin, la plaquette des prix, le marquage des cartons...., pour commencer en avril la partie commercial. J'ai déja pris contact avec un imprimeur ( ETIQUEROL) , basé à Rochecorbon dans l'Indre et Loire , et avec une agence de marketing (Propuls')           

-La replantation de tous les pieds manquants dans mes parcelles de Savennières et de Chardonnay.

Pour le reste, la construction avance doucement, la pluie continue à tomber entraînant notre première crue à Rochefort pour 2007...les bouteilles sont à l'abri.

Publié dans domaine.papinerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article