La collection 2006....tout un art

Publié le par vitiroc

Cette fois -ci c'est peut être la bonne!!!!!  L'habillage d'une bouteille, doit ou plutôt devrait être la touche finale de tout le long parcours que l'on a à faire avant de présenter un vin.Des tas de questions se posent ( quel style de vin , pour qui...).Plusieurs étapes sur plusieurs mois.Tout d'abord des esquisses réalisées à partir de croquis ( merci Dedette), puis plusieurs formations de marketing, des soirées de reflexions seul, à deux , ou entre copains. Un CD realisé par Bruno et Stéphane (inpul's de Rochefort), et enfin plusieurs maquettes faites par trois imprimeries ( toutes m'ont été de bons conseils).Au final une game de 7 vins avec des noms aussi particuliers que "Bonne Pioche", ou "Esquisse", "Les Douelles"...je vous adresse ci -dessous une petite idée de ce que cela peu donner.N'hésitez pas à donner votre avis , il pourra peut être me servir pour la suite de cette aventure...

Maintenant que les bouteilles sont presques habillées , la derniére étape ( pas la plus simple) va consister à les vendre.Je profite donc de cette page de blog pour solliciter celles ou ceux d'entre vous qui seraient prêts(es) à organiser à domicile des matinées, des après-midi ou des soirées "vente". Le principe est le suivant: la personne qui accueille convie une dizaine de personnes à qui je propose une dégustation et la vente de mes vins. Une remise sera effectuée à l'organisateur. A nos agendas...

  

 

Publié dans domaine.papinerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article